Janvier052024

L'art de la fiction

Toute ressemblance avec des faits et des personnes existantes ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence. Ou pas. 

Toute ressemblance avec des faits et des personnes existantes ou ayant existé ne serait pas purement fortuite et ne pourrait pas n’être que le fruit d'une pure coïncidence.

Toute ressemblance fortuite avec des faits et des personnes existantes ou ayant existé serait purement le fruit d'une pure coïncidence et ne pourrait être. Ça fait deux fois « pur » non ?

Toute coïncidence avec des faits et des personnes existantes ou ayant existé serait le fruit d'une pure ressemblance et ne pourrait être que purement fortuite.

Toute ressemblance avec des faits et des personnes existantes, ayant existé ou en phase d’être terrassées d’un coup de pelle, serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence.

Toute personne existante ou ayant existé avec des faits purement fortuits serait ressemblante et ne pourrait être que la coïncidence d'un pur fruit.

Tout fruit existant ou ayant existé serait purement fortuit et ne pourrait être que la ressemblance d'une pure coïncidence entre des faits et des personnes.